GAGNEZ DES VACANCES POUR DEUX AU COSTA RICA

Rejoignez NOTRE RV CLUB Pour la tranquillité d'esprit pendant votre voyage

Nous avons ce qu’il vous faut lorsque vous parcourez les autoroutes et les routes d’Amérique du Nord.

NOUS VOYAGEONS AVEC VOUS...

Les programmes RV CLUB sont offerts par notre partenaire Alliance, le Route 66 RV Network. Ce sont d’excellents programmes à considérer pour vos voyage en VR. De l’assistance technique aux remises, ils vous couvrent lorsque vous voyagez. Veuillez noter que les coûts du programme sont en dollars américains et que le les programmes sont achetés directement auprès de Route 66.

Pour seulement 80 $/an, vous pouvez PASSER AU RV Club Unlimited. En plus des avantages du RV Club, les abonnés RV Club Unlimited peuvent profiter de la tranquillité d’esprit grâce à l’assistance routière la plus avantageuse de l’industrie du VR, non seulement pour votre VR, mais pour chaque véhicule de votre foyer.*

​​En tant que membre du RV Club, vous pouvez parler à un technicien de VR certifié 24h/24 et 7j/7 pour obtenir des conseils de fonctionnement et de dépannage concernant votre VR. De plus, profitez de milliers de façons spécialement négociées pour magasiner, voyager, explorer et améliorer votre style de vie en VR.

TÉLÉCHARGER NOTRE APPLICATION

En tant que membre RV Care, vous disposez du réseau RV Care prêt à vous aider en cas de réparations ou de fournitures imprévues lors de vos voyages. Notre application vous aidera à localiser le concessionnaire le plus proche.

Téléchargement GRATUIT pour iOS et Android

Collecte de Témoins et Politique de Confidentialité

Nous avons mis à jour notre engagement en matière de confidentialité et collectons désormais des témoins pour vous proposer des publicités adaptées à vos intérêts sur Internet. Pour plus d’informations sur les témoins et comment les désactiver, consultez notre engagement de confidentialité. En savoir plus

Camp-Life RV Show: Thank you for Visiting Us

JOIN OUR RV CLUB FOR PEACE OF MIND WHILE YOU TRAVEL

We’ve Got You Covered, as you travel the highways and byways of North America

WE TRAVEL WITH YOU...

The RV CLUB programs are offered by our Alliance Partner, the Route 66 RV Network. These are great programs for you to consider if you travel with your RV. From Technical assistance to discounts, they have you covered when you travel. Please note that the program costs are in US dollars and the programs are purchased directly from Route 66.

For only $80/year, you can UPGRADE to the RV Club Unlimited. In addition to the RV Club benefits, RV Club Unlimited subscribers can enjoy peace of mind with the RV industry’s best value Roadside Assistance – not only for your RV, but for every vehicle in your household.*

As an RV Club member, you can speak with a certified RV technician 24/7 for operational and troubleshooting advice about your RV. Additionally, enjoy thousands of specially negotiated ways to shop, travel, explore and enhance your RVing lifestyle.

DOWNLOAD OUR APP

As an RV Care member, you’ve got the RV Care network ready to help with any unforeseen repairs or supplies on your travels. Our app will help you locate the nearest dealer.

FREE download for both iOS and android

Cookie Collection & Updated privacy commitment

We have updated our privacy commitment and are now collecting cookies to provide you with ads tailored to your interest across the internet. For more information about cookies and how to disable cookies, visit our privacy commitment. Learn more