1-800-434-3159
Like Us on Facebook
Fabriquer votre VR
New RV's
Used RV's
Cargo Trailers
Horse Trailers
Spéciaux du mois

Heures de bureau:

Heures d'ouverture pour l'été commençant
le 1er mars jusqu'au 31 octobre:

lundi - samedi
8h30 - 17h00

dimanche
fermé

 


 

Heures d'ouverture pour l'hiver commençant
le 1er novembre jusqu'au 28 février:

lundi - vendredii
8h30 - 17h00

samedi et dimanche
fermé

À propos

 

Cher amateur de VR:

Bienvenue à notre site web! Vous devriez y trouver le véhicule récréatif (VR) qui satisfait vos besoins de qualité et de prix.

Depuis 1976 nous sommes spécialisés dans le domaine du VR. D'ailleurs, à nos tous débuts nous étions affiliés à l'usine Boler, fabricant de la fameuse roulotte 13 pieds du même nom. Nous avons une mission simple : ACHETER, VENDRE et ENTRETENIR des VR's. C'est ce que nous faisons toute l'année et nous le faisons bien.

Si vous choisissez de devenir un de nos clients je crois que vous aimerez faire affaire avec une compagnie familiale et moderne. Nous sommes situés dans le nord-est ontarien juste à côté du nord-ouest québécois  (Abitibi-Témiscamingue) et c'est un atout énorme pour nous. La région est belle à visiter et les gens avec qui vous traiterez dans notre magasin ont une longue expérience de l'industrie du VR.

Au plaisir de faire partie de votre prochaine expérience récréative.



Richard Taché
Gérant / Propriétaire 

P.S. Si vous êtes un peu curieux de savoir pourquoi il y a un bison dans notre logo… La famille Bélanger élève le bison depuis 1972 à Earlton. Le ranch et la passion du bison ont pris de l'ampleur au fil des ans. Vous verrez une gigantesque sculpture d'acier de 9 tonnes (19 pieds de haut, 27 pieds de long) à notre magasin. Elle est devenue un point repère sur la transcanadienne.

Look At These!
2017 Triple E U24TB

2017 Triple E U24TB

2018 Coachmen RV FET276RKDS

2018 Coachmen RV FET276RKDS

2018 Coachmen RV FET301BLDS

2018 Coachmen RV FET301BLDS

Pour plus d'information, contactez-nous au 705-563-2633
ou au numéro sans frais 1-800-434-3159
YouTube Twitter Facebook Pinterest

Carte du site | Site internet par vsgroup.ca

1-800-434-3159
Like Us on Facebook
Build your rv
New RV's
Used RV's
Cargo Trailers
Horse Trailers
Specials

We’re open:

Summer hours starting from March 1st to October 31st

Mon - Sat.:
8:30am - 5:00pm

Sunday
Closed

 


Winter hours starting from November 1st to February 28th

 

Mon - Fri:
8:30 am - 5:00pm

Saturday & Sunday
Closed

About Us

Dear RV Enthusiast!

Welcome to our website! We hope we'll help you find the RV you need at the right price.

Established in 1976 as an offshoot of the famous Boler Trailer Factory, located across the highway, we've made RVs our one and only focus. We BUY, SELL and SERVICE RVs. It's as simple as that. We do it year-round and we like to do it well.

We hope to have you as one of our customers some day soon. I believe you'll enjoy dealing with a modern family owned company. Our northern location is our greatest asset. Its beautiful forest and lake camping country here!  Our stable communities are built around forestry, mining and farming.  The people you'll meet in our store are long term employees who have years of experience in the recreational vehicle trade.

We'd like to be a part of your family's recreation.



Richard Taché
Owner / Manager

 

P.S. In case you were wondering why there's a buffalo in our logo… The original founder of Earlton RV, Mr  Laurent Bélanger and his family have ranched bison since 1972. The herd and the bison passion have a life of their own. We now have a huge 9 ton steel bison sculpture (19 feet high, 27 feet long) on our property. Its become a Trans-Canada Highway landmark.

Look At These!
2017 Triple E U24TB

2017 Triple E U24TB

2018 Coachmen RV FET276RKDS

2018 Coachmen RV FET276RKDS

2018 Coachmen RV FET301BLDS

2018 Coachmen RV FET301BLDS

For more information please contact us at: 705-563-2633
or toll free: 1-800-434-3159
YouTube Twitter Facebook Pinterest

Site Map | Site powered by vsgroup.ca